Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
13 novembre 2012

Cadeaux divers

Afin de remplir ma corne d'abondance (dixit Danaou) qui s'était bien vidée, je me suis mise à "finitionner" mes broderies terminées, certaines depuis plus de 2 ans !

(Cliquez sur les photos pour le agrandir)

1

2

3

4

7

8

Quelques gros plans ?

Certaines broderies sont parées de perles,
celle ci-dessous date de .... 2010 la date est brodée :)

Il était temps de la finitionner !

9

10

11

12

A bientôt pour la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben dis donc j'avais pas eu tes articles depuis un moment, même en étant abonnée. Ta corne d'abondance me fait rêver. Faut dire que maintenant tu es en retraite alors tu va avoir le temps de gâter tes amies . Bisous
Répondre
L
woua!!!!!!!!!!!! hé bé, on est presque a égalité avec ma corne a moi!!! ;-)<br /> <br /> idem, je couds, je couds, y a de quoi faire avec toutes les copinettes a gâter!!! ;-)<br /> <br /> plein de gros bisous ma katy, prends bien soin de toi!! ♥
Répondre
D
c'est tout mignon , et puis il y a le choix<br /> <br /> j'ai honte, je n'ai encore rien fait pour Noël, finalement .. ferai je quelques choses :-(<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
ouftyy bein tu as bien travailler toi lolll<br /> <br /> ici aussi pleins de choses à finitionner , tout ce truve dansun tiroir lol <br /> <br /> un jour peut-être loll<br /> <br /> bravo kathy <br /> <br /> bisoux <br /> <br /> chouppi<br /> <br /> ps : gros calin caresses à poupée
Répondre
A
La corne d'abondance s'est bien remplie à ce que je vois, et le contenu est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité