Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
23 octobre 2012

Le doudou de Timothé

A l'occasion de l'expo-vente de l'association aux fils d'arts de Bannalec

J'ai acheté un doudou pour mon petit fils Timothé (2 ans), qui était en admiration devant un aquarium bien particulier, avec des poissons de dentelles et de couleurs

IMG_123

Photos des détails par DANAOU

114

145

L'association vendait des produits "hand made" dont quelques doudoux lutins fabriqués par Patricia

doudou cassé

Timothé a choisi le bleu (le rose c'est pour les filles n'est-ce-pas ! )

Puis plus tard son papa me rapporte un message de Timothé :

- Le doudou est cassé !

- Comment cela ?

- Il n'a pas les yeux, le nez et la bouche !

- C'est parce qu'il dort .....

J'ai donc transmis le message à Patricia qui était désolée d'avoir vendu un doudou cassé, mais qui m'a conseillé de sortir fils et aiguille pour corriger ce défaut !

Je n'ai pas eu l'occasion d'en reparler avec Timothé, mais s'il me demande de le réveiller je le ferais avec plaisir :)

Et  bien entendu je vous tiendrais au courant de ce fait si important ;)

A bientôt !

bisous-smiley

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour elles, les dentellières ont fait des merveilles !
Répondre
C
magnifique cet aquarium
Répondre
M
comme c'est mignon les mots d'enfant ; il a bien vu qu'il manquait quelque chose !<br /> <br /> je suis persuadée que mamie va remédier à ça !<br /> <br /> bonne soirée Katy<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Maryse
Répondre
D
PAUVRE PETIT DOUDOU<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Merci pour ce bel article, je m'en vais voir les belles images de Danaou et ton petit-fils a de la répartie, l'avantage c'est que comme il dort le doudou, de temps en temps Timothé dort aussi pour être avec lui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité