Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 octobre 2012

Cadeau pour Christine

 

Christine et Steven son cher époux, sont venus de Caroline du Nord pour quelques jours en Bretagne, ils ont eu aussi un petit cadeau maison, un sac à chaussons ou à autre chose ... avec des galettes de Pont Aven et un photophore pour Noel.

IMG_1105

Je suis toujours très contente de les revoir !

BISOOUS 65885129_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis tous ces cadeaux !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
eh ben dis donc,ils viennent de Caroline du Nord,çà fait un bout !!!!!! tu les a gaté,bravo Kathy
Répondre
D
Ben dis donc ton atelier fait travailler combien de Lutins ???<br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
L
hé ben dis moi, t'a pas chômé ma katy!!!!!<br /> <br /> que de jolies cadeaux tu as offert!!!<br /> <br /> tu a un coeur en or ma bichette, un petit ange!!!<br /> <br /> gros bisous ♥
Répondre
Publicité