Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 octobre 2012

Cadeau Pour Danaou

 

Danaou aussi était à Bannalec, avec Mamigoz, alors pour elle et son barde j'ai aussi fait un cadeau de Noel avant l'heure :

IMG_1097

Pour l'abeille du jardinoux il fallait bien son petit animal fétif !

IMG_1099

Et 2 petit sacs avec ses abeilles, elle trouvera bien une utilité pour y ranger ses affaires de fifille !

IMG_1103

Merci pour tout ce que tu fais pour moi Dany.

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes cadeaux; bzz
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> le tissu aux abeilles est très beau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
tu ne t'arretes plus,tu produis,tu produis !!!!!
Répondre
D
Non seulement comme Céleste, j'ai vu de près tes zentils et beaux cadeaux, mais ils sont arrivés au jardinoux vers 19h30 ce jour !!! ce tissu avec des abeilles me fait des sacs de luxe et mignons tout plein !!!<br /> <br /> Et les photophores !!! Quelle délicate attention !!! Nous qui aimont beaucoup poser des bougies sur la table, sommes tout heureux ! Hier soir, dans notre gîte, je montrais tout çà à Mamigoz et Eric qui découvrait !!! Je suis certaine, que tu as entendu les "ho" et les "ha" d'admiration !!!<br /> <br /> Y'a pas qu'en Bretagne qu'il pleut !!! Ici, il pleut davantage qu'à Bannalec ce matin !!!<br /> <br /> je suis très contente de t'avoir aperçue 5mn !!! Merci d'avoir fait le détour !<br /> <br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
C
Pour avoir vu de près ces cadeaux , ils sont superbes ! Bravo Katy . Bises .
Répondre
Publicité