Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 octobre 2012

Cadeau pour Mamigoz

 

Elle a un grand coeur et nous offre sur son BLOG grilles gratuites, idées de recettes, astuces de jardinage et j'en oubie. Lors de sa visite à Bannalec je ne pouvais que la remercier à ma façon avec quelques cadeaux maison. C'était Noel avant l'heure :)

Grille de Mamigoz bien entendu !

IMG_1104

Photophore

IMG_109601

Et le petit panier maison en emballage cadeaux

IMG_1093

Encore Merci Mamigoz

katy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamigoz a été bien gâtée , tous ces ouvrages sont superbes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
super bo le panier,hummmm !!!! je vais t'envoyer du tissu,as tu le temps de m'en faire ???
Répondre
D
Tu as fait un très grand plaisir à Mamigoz ! Elle a été très touchée que tu brodes sa crèche ! Quand aux photophores, le siens et les nôtres, cela lui a fait tout drôle de voir ses lettres brodées !!!<br /> <br /> Mamaigoz, c'est l'encyclopédie de la femme moderne !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
Répondre
C
Que c'est beau ! Et tes petits sacs sont adorables , je me sers du mien tout le temps . Bisous .
Répondre
L
tu as bien gâté ton amie; bzz
Répondre
Publicité