Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
4 septembre 2012

ATC reçues en Août

 

Merci aux copines qui ne m'ont pas oubliée, à ma grande honte je n'ai rien fait !

Va falloir que je me rattrape :)

De Chrisitane

"Le bel été"

christiane 1

et aussi

christiane 2

 

Katy et Poupée (assises sur la barrière à guetter les oiseaux)

christiane 3

 

Monique : "Mode à la mer"

monique

De Romane : "Joli Digoin"

romane

Merci de tout coeur mes amies, Bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont vraiment tous mimi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Cathy bravo bravo pour toutes ces jolies broderies , que je n'avais pas encore vues ... j'aime beaucoup les personnages de Mamigoz .. bisous à bientôt ROLANDE
Répondre
B
De très belles atc, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
superbes toutes ces cartes
Répondre
K
roooooooooooo la vilaine !!!!!!!!!! allez, hop, on rattrape son retard... sinon... pas de dessert !!! bizzzzzzzz
Répondre
Publicité