Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
11 août 2012

Photophores

 

Grâce à Mamigoz, qui offre des grilles très sympa, je vais faire des photophores pour décorer ma table de Noël. J'en avais déjà fait pour offrir les années précédentes

59539705_p

58158430_p

L'article était ICI

N'ayant plus de pot (crème la laitière) sous la main, j'ai commencé à broder "JOIE" mais ce n'est pas centré ...

IMG_0896

J'ai donc mesuré un pot hier chez les enfants en leur demandant de me les mettre de côté.

J'ai commencé le mot "PAIX" pendant la sieste de Timothé, il me reste à le terminer, juger de la différence !

Je ne sais pas encore ce que je vais écrire sur la bande suivante ... "NOEL" surement :)

Sur la broderie "JOIE" je vais coudre des boutons décoratifs ou broder du houx ... je ne sais pas encore :)

IMG_0960

YAPUKA !

Merci Mamigoz :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont jolis tes photophores !<br /> <br /> je m'aperçois que je n'étais plus inscrite à ta newsletter ; je ne sais pas ce qui s'est passé ?<br /> <br /> ça me l'a fait sur plusieurs blogs de canalblog.<br /> <br /> bonne nuit Catherine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
ah c'est une superbe idée dis donc; bzz
Répondre
C
cela fait de très beaux photophores cela fera une belle décoation sur la table de fête
Répondre
F
Tu brodes pour Noel en plein ete !<br /> <br /> Par cette chaleur, je te suggere le mot ''sieste'' pour la 3eme bande
Répondre
C
De bien jolis cadeaux en perspective . Bisous .
Répondre
Publicité