Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
9 août 2012

La toile de Patricia !

Bonjour !

Depuis un moment j'avais envie de faire une toise pour Timothé, quand j'ai vu celle de Patricia du blog aux fils d'art de Bannalec, près de chez moi, Je me suis dit, c'est celle là que je voudrais faire pour Timothé, et j'ai laissé traîner les choses ...

La semaine dernière je vois donc la toise de Patricia terminée, elle a été faite pour son petit fils mais ils semblerait qu'elle ne soit pas au goût de la maman ... les goûts et les couleurs ... cela ne se discute pas, J'ai donc sauté sur l'occasion pour acheter à un prix modique (si, si c'est vrai, ça paye tout juste la toile et les fils) ladite toise pour l'offrir à mon Timothé chéri.

J'ai envoyé la photo à ma belle fille qui l'aime beaucoup.
 (Comme quoi les goûts et les couleurs ... )

IMG_0879

 

J'espère que Timothé se laissera mesurer et photographier ! Nous fêtons ses 2 ans dimanche prochain.

bisous

Merci Patricia

 

A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En passant chez Romane.... je découvre ton blog.<br /> <br /> Superbe cette toise, très jolie !<br /> <br /> c'est un modèle de qui ? <br /> <br /> je crois bien que je vais m'empresser de me procurer la grille pour la broder et l'offir à mon petit-fils.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
Je redécouvre ton blog. Je ne reçois plus rien depuis un moment. Je vais me réinscrire. En tout cas meri pour l'article. Bisous
Répondre
K
pour ma part, je la trouve tout à fait à mon goût !!! bizzzzzzzz
Répondre
A
Elle est jolie comme tout, il fallait vraiment tomber sur l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
R
une véritable aubaine elle est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Publicité