Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 juin 2012

Pour la fille de mon Fieul

 

Certaines d'entre vous ont déjà reçu un mail, mais pour toucher le plus de personnes je diffuse aussi sur mon blog :)

 

Bonjour à toutes et tous,
Aubin, mon fieul, a 7 mois de plus que mon fils Guillaume, il a 2 petites filles adorables, l’ainée Amandine a une maladie orpheline, plutôt que de vous l’expliquer je vous mets le lien ci-dessous :


Tous les soutiens sont les bienvenus.  Même les messages d’encouragements pour les parents sur le livre d’or du site !

Si vous pouviez transmettre à vos contacts ce serait super gentil, afin de faire vivre l’association et d’aider Aubin et Céline à mettre leur maison aux normes pour Amandine.

Je vous donne directement l’adresse d’Aubin :


Aubin WIERTEL
Association "le combat d'une vie meilleure"
6 résidence Jacques Brel
59239 THUMERIES
Tél : 03 20 77 95 34
Ou : 06 08 12 38 21



Bisous et merci, merci beaucoup
bisous

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours un sentiment d'injustice qui vous submerge devant cette jolie petit princesse.
Répondre
D
coucou,<br /> <br /> j'ai répondu à ton com, dans le blog<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
j'étais un peu absente<br /> <br /> <br /> <br /> cela faisait 1 semaine que je n'avais pas d'internet <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
Amandine ressemble à ma nièce Laura ....<br /> <br /> j'espère que son avenir sera meilleur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Quelle tristesse je suis de tout coeur avec cette petite fille et ses parents<br /> <br /> Je leur envoie pleins de courage et d'amour<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité