Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
11 juin 2012

Des nouvelles de Poupée

 

 

Elle va mieux !

La voici ce matin chez son véto préféré

(1clic pour voir les photos en grand)

Arrivée et accueil par Shopi l'assistant vétérinaire !

IMG_0574

 

IMG_0576

 

Puis consulation sous l'oeil vigilant de l'assistant

 

Auscultation

IMG_0603

 

Palpation

IMG_0605


Courage Poupée il n'y en a plus pour longtemps !

IMG_0586

 

Je peux retrouver mon poste préféré, je surveille mon maître et je guette les hirondelles

IMG_0579


Poupée devra refaire un bilan sanguin dans 3 semaines, elle ne sera pas opérée de sa tumeur à cause de son grand âge. Elle ne souffre pas, mange bien et joue de temps en temps, ce qui est bon signe.

DSCF1568


A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
GROS CÂLINS MA POUPéE
Répondre
F
Je passe sur la pointe des pieds.... pour faire une petite caresse à Poupée et crier BONJOUR !!!.... pour te réveiller... Je t'ai fait peur ... hein ???
Répondre
C
haa sa se sont de bonnes nouvelles , rien que du bon pour tite poupée, ( qui me fait vraiment penser à ma vieille choppinnette ) vraiment la même bouille toutes les deux lol <br /> <br /> bon aller je file au lit te raconterais ma folle semaine de points de croix lol <br /> <br /> caresses et biesoux à poupée<br /> <br /> bisoux à toi<br /> <br /> chouppi
Répondre
A
Nouvelles rassurantes ! Tant mieux ! Elle est bien entourée en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
L
ben alors ma poupée,que se passe t'il? on veut te voir en forme,nous !!!!!
Répondre
Publicité