Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
25 mai 2012

Petits cadeaux amicaux !

Je suis très en retard :)

Au mois de Mars 3 anniveraires

( 1 clic pour voir les photos en grand format )

Chantal,

chantoune1

 

chnatoune2

 

Danaou

 

 danaou

 

et Viviane qui n'a pas de blog mais qui fait des merveilles !  :)

vviane

 

Au mois de mai 4 anniversaires,

en début de mois : Romane

romane

Mymy

mimi2

 

mimi1

J'ai raté celui de MC que je pensais être le 15 juin, je me suis juste trompée d'un mois, mais c'est tout moi ça !

Plus tard il y a Apollonia.

Vite, vite, je vais aller rattraper mon retard, je suis comme le lapin d'Alice en ce moment :)

Bises à bientôt !

2[4]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignons tes cadeaux !!! Bravo et bisous ANNIE
Répondre
M
Wouaouh t'as trouver une aiguille turbo...<br /> <br /> Tout est super joli<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
mais que voilà qu'elle gâte les croipinettes lol <br /> <br /> trop mimmi tes réalisations , aller ma belle , sort tes aiguilles turbot car tu as encore du boulot qui t'attend lolll <br /> <br /> caresse à tite poupée <br /> <br /> bisoux à toi<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
tu as fait des merveilles !<br /> <br /> je reconnais bien là ta générosité !<br /> <br /> mais pas trop vite quand même ; prends le temps de souffler !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
magnifiques tous ces présents d'anniversaire bravo à toi bisous
Répondre
Publicité