Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
21 mai 2012

Photos en retard !

 

Pendant plus de 2 mois de bordel bazar pour cause de travaux, je n'ai rien fait en couture ou broderie, pourtant certaines copines ne m'ont pas oubliées !

Souvenez-vous, j'avais mis un article en vous disant d'aller voir sur le site d' Apollonia.

Une copinaute m'avais dit : " Tu aurais au moins pu faire les photos " Ben non, pas de place, donc je répare ce manque avec retard :)

Voici la petite merveille, que dis-je LA GRANDE MERVEILLE pour mon anniversaire !

(1 clic sur les photos pour les voir en grand)

IMG_0510

 

IMG_0512

 

IMG_0513

 

IMG_0511

 

Avec une jolie carte

 

IMG_0501

C'est SUPERBE !

Merci Beaucoup Monique :)

merci 69555630_p

 

 

De Dominique Pour Paques, merci ma belle tu fais de bien jolies choses !

 

IMG_0502

 

Puis elle a récidivé juste pour faire plaisir

IMG_0495

et à l'intérieur de la carte un autre nounours

IMG_0514

 

Merci beaucoup Dominique

55939047_p

 

 

De Christiane

IMG_0497

 

IMG_0505

 

IMG_0509

 

Merci Christiane tu m'as beaucoup gâtée pendant que j'étais dans mes cartons :)

gif-merci

 

 

De mymy ces premières ATC, très, réussies, bravo !

IMG_0485

Avec une tite carte

IMG_0508

Elle a aussi pensé à mon anniversaire :)

Un sac au crochet

IMG_0488

 

Du tissu

IMG_0489

 

Une superbe carte maison

IMG_0490

Il y avait aussi 1 poire et 2 fraises, en tissu, pas eu le temps de les photographier,

Timothé en a fait ses doudous :) Merci pour lui !

Merci, merci, je me demande comment tu fais entre la pelleteuse et les aiguilles :)

0qiwhulq

 

A vous toutes

merci-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belles choses encore par ici<br /> <br /> étrangement je ne reçois plus aucune alerte de ton blog...<br /> <br /> je vais me ré-inscrire...<br /> <br /> ça arrive de temps en temps c'est comme ça qu'on perd de vue des blogs que l'on aime<br /> <br /> <br /> <br /> belle et bonne soirée et merci de tes visites régulières sur mon blog..<br /> <br /> <br /> <br /> Aplus<br /> <br /> Biz
Répondre
R
CATHY !!! bien bien jolis tous ces cadeaux ! la pochette est superbe !!!et les cartes superbes !!! A bientôt Cathy !
Répondre
M
Ca y est, ton atelier tout blanc est trminé ??????<br /> <br /> superbe superbe tous ces cadeaux<br /> <br /> la pochette est ne merveille<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
wahouu monique est une artiste , ce qu'elle a réaliser est vraiment splendide , et puis normal que tu sois gatée par les copines , déjà rien que pour ta gentillesse , <br /> <br /> aller ma belle te reste plus qu'à te mettre à la broderie et à la couture lol <br /> <br /> caresses et bisoux à poupée <br /> <br /> bisoux à toi aussi<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
ben je dis comme frivol, et en plus MERCIIIIIIIIIIIIIII pour ton enveloppe, j'adore tout l'idée les couleurs tout tout tout. J'adore, c'est génial!!. <br /> <br /> Tu es gâtée, mais tu le mérites.Bizzz my
Répondre
Publicité