Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
27 mars 2012

Jardinage

 

Bonjour !

Puisque je ne peux toujours pas accéder à mes cartons de toiles et fils, je m'occupe comme je peux, en ce moment le balcon. je plante, je sème, cresson, cerfeuil. Les tomates cerises commencent à fleurir..... Les fraises profitent du soleil !

L'une d'elle a une forme d'oiseau

DSCF3007

 

DSCF3008

La nature fait de jolies choses :)

J'espère qu'elle n'appellera pas les zozios des environs quand elle sera mure !

J'ai un souvenir de cerisier tout jeune, un jour 5 cerises, le lendemain il restait les tiges et les noyaux !

Cette fois je vais laisser Poupée surveiller mes fraisiers :)

A bientôt

BISOOUS 65885129_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont marrantes les fraises chez toi,on aurait presque pas envie de le manger tellement elle est unique. Nous premiere plantation, et j'en ai pas encore. Bizzz my
Répondre
J
attention c'est une fraise mutante venue d'une autre planète. On l'appelle sur Krypton "Phraise" elle possède des propriétés très particulières et mystérieuses. Si on la consomme une nuit de pleine lune on prende le risque d'être transformé en [...] lire la suite peut être un jour !
Répondre
L
Miam-miam le sfraises j'adore, mais une fraise-oiseau ça doit être meilleur.
Répondre
F
Un petit tour par ici pour voir si les fraises sont à point. J'avais l'intention de picorer sur ton balcon.
Répondre
F
EN REGARDANT L IMAGE EN PREMIER J AI CRUE QUE C ETAIT UN OISEAU CETTE JOLIE FRAISE ! bisous florence
Répondre
Publicité