Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
20 mars 2012

ATC, les copines ne m'oublient pas !

 

 

J'avais prévenu que pendant les travaux chez moi je ne brodererai pas, donc pas d'ATC, et pourtant les copines ont pensé à moi et j'en suis très touchée !

De Christiane

DSCF3463

 

DSCF3464

 

Et de Marcelle

DSCF3460

Merci beaucoup les filles :)

BISOOUS 65885129_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
D
Elles sont très belles et porteuses d' beaux messages d'amitié !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
R
belles ATC qui t'ont apporté du bonheur au milieu de ton ré-aménagement<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
F
Gros bisous
Répondre
Publicité