Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
20 mars 2012

Poupée est une tueuse !

 

Je n'aurais jamais cru que cette "mamie", si douce, si câline d'environ 16/17 ans, profitant du moindre rayon de soleil pour chauffer ses vieux os,  était capable du pire !

(1 clic sur les photos pour les voir en grand)

DSCF3465

 

Et pourtant .... ce midi j'ai trouvé ceci sur le balcon ...

DSCF3466

Je n'ai pas assisté à la "mise à mort", car je serais vite intervenue ! C'était juste pour le plaisir de la chasse ....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'inquiète c'est normal. Le pôv zozio était pas assez futé pour s'envoler avant. la dure loi de la nature. Y'a ka voir chez nous aussi. Je t'envoie une photo
Répondre
L
pauv zozio....!!!!<br /> <br /> ben ils vont plus venir miamer sur ton balcon alors!!!!<br /> <br /> alors la poupée, je suis sur le c***, si douce, si mémérre, si calme....<br /> <br /> voila, un de moins....<br /> <br /> bon, allez un calinou quand même va!!!<br /> <br /> bisous ma katy!!!
Répondre
M
Ah le printemps lui a redonner ses 20 ans et sa souplesse, et on ne peut rien contre la nature<br /> <br /> Bisous et fais lui une caresse de ma part quand mème
Répondre
M
même le meilleur des chats garde toujours son instinct de félin !<br /> <br /> Poupée profite bien du soleil !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
ma petite bretonne, je ralais lorsque choupette me le faisait mais ce sont des félins et chasseurs, c'est pas beau mais c'est la nature, elle me les ramenait a la maison et les deposait a mes pieds en guise de cadeau
Répondre
Publicité