Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
20 mars 2012

Rangement des fils électriques !

 

 

Je ne supporte pas de voir des fils électriques emmêlés, aussi j'ai utilisé un de mes chevets pour faire ceci !

Une tablette en haut, une porte en bas …

 (1 clic sur les photos pour les voir en grand)

DSCF3454

 

J'ai fait un trou au cutter, assez grand pour passer les câbles et les prises en haut, et 2 autres en bas.

DSCF3458

 

Le plus gros du "bazar" des fils, rallonge, multi-prises est donc dans le bas de l'armoire.

DSCF3457

DSCF3456

 

Certes les trous ne sont pas très réguliers, mais on s'en fiche c'est derrière :) Je n'ai pas de scie cloche à la maison !

Ni vu, ni connu, en plus l'air circule avec les trous, faut pas croire ça chauffe tout ça !

Une fois fermée..... TADA  !!!!!

DSCF3454

La box en haut le bazar en bas :)

Je suis ravie du résultat.

(Je me lance des fleurs là )  :)

A bientôt !

HE884B~16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sinon, quand c'est pas possible de découper les meubles) il y a aussi le truc de la boîte à chaussure (ou autre boîte) et on met les fils dedans et sous le meuble (si c'est possible.<br /> <br /> En tout cas ça va être beau chez toi. Bises
Répondre
L
bien, alors maintenant tu viens chez moi et tu fais pareil du coté de mon ordi!!!!!<br /> <br /> plein de gros bisous ma bichette, je pense a toi, a très vite!!!!
Répondre
M
Bravo c'est une très bonne idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est une très bonne idée !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Trop bien, tu as raison,j'ai fait pareil avec mon buffet. j'adore la lampe galet, je voulais en faire au crochet mais pas encore trouver le temps. Bizz my
Répondre
Publicité