Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 mars 2012

Cadeau de Monique :)

 

 

Voici le tout dernier cadeau d'annversaire reçu de Monique, et comme je n'ai pas de temps en ce moment, plutôt que de lui prendre les photos sur son blog, je vous laisse découvrir son article.

Vous pourrez la féliciter directement  :)

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Vous allez voir le savoir-faire, la perfection et la finesse dans le travail réalisé.

C'est ICI 

Merci Monique, je suis comblée !

HE884B~16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été voir, c'est magnifique!
Répondre
M
le cadeau de Monique est superbe !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
j'y suis allée et oui c'est un cadeau extraordinaire qui aurait bien mérité que tu prennes le temps de faire une belle, des belles photos...<br /> <br /> C'est un cadeau d'investissement temps d'une finesse incroyable et d'une beauté majestueuse qui ressemble à tout ce que fait Apollonia<br /> <br /> te voilà superbement gâtée <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
K
c'est effectivement ravissant ! biz
Répondre
M
bravo c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Katy<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité