Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
29 février 2012

Pas de panique !

 

Merci pour celles qui se sont inquiétées !

Je change de mobilier, les pièces changent de fonctions, bref tout tourne dans la maison et je suis dans les cartons, j'en ai encore pour 2 mois, entre peintures et livraison des meubles.

De plus un souci de santé vient s'ajouter, donc je me repose le plus possible.

Pas d'ATC en mars/avril, sauf si je retrouve mes petites affaires !

Je reviens dès que possible.

 

Bises à toutes et tous et à bientôt.

HE884B~16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BON COURAGE: pour rester zen l'huile de marjolaine est très bonne. bisous florence.
Répondre
D
prends soins de toi "entre 2 carton"<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
bonne continuation !<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Prends ton temps et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
C
A bientôt Katy!
Répondre
Publicité