Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 février 2012

ATC reçues en Février 2012

 

Voici les petites merveilles reçues


De Monique

DSCF3297


De Nadine

  DSCF3290

 

 De Marcelle

DSCF3293

 

De Romane

 DSCF3294

 

De Marie-Thé

DSCF3288


DSCF3289

L'enveloppe est arrivée avec une semaine de retard, ouverte et sans ATC  (pourtant il y avait un scotch et son étiquette d'adresse) ,  ATC qui ne doit pas être perdue pour tout le monde. Je suis allée à la poste hier avec cette enveloppe en expliquant que ce n'était pas la 1ere fois et surtout que cela arrivait aussi aux copines qui font des échanges, ça devient national ! L'enveloppe est partie au service réclamation.

Une enquête est en cours, certes je ne récupèrerai pas l'ATC que Marie-Thé a fait avec patience, minutie et amour, mais si cela vous arrive, il faut aller au bureau de poste pour vous plaindre. J'ai expliqué que, si la carte était retrouvée (on peut rêver), au dos il y a le nom de l'expéditeur, son mail etc ...

A bientôt pour la suite !

BISOOUS 65885129_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nos réclamations mème rarement au coupable j'ai eu une personne de la poste et elle m'a dit que cela venait peut-etre de la machine à trier ou que cela avait était fait après la distribution!!!! quand on voit les boites faut être douer !!!!!
Répondre
D
ça fait rager les problèmes de poste,<br /> <br /> grrrrrrr<br /> <br /> pas gentil du tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> c'est pour ça que maintenant j’envoie en colissimo <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
cela m'arrive régulièrement, certains mal intentionnés pensent que ce sont des cartes bancaires et n'ont pas la décence de tout remettre dans l'enveloppe. Il ne faut pas être dupe et savoir que cela se fait dans les services de la poste. Le tri automatique n'y est pour rien, cela n'arrive jamais avec les factures ni avec les tonnes de pub que l'on reçoit. Je dépose réclamation systématiquement (5 fois en 2011). Aucun respect
Répondre
M
elles sont très belles !<br /> <br /> c'est malheureux pour l'ATC de Marie-Thé!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
C'est vraiment navrant de ne plus pouvoir faire confiance à la poste !! C'est vrai que j'ai toujours une appréhension quand j'attends une commande ou un courrier, surtout qu'on y met son coeur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité