Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
9 février 2012

Un chat pour Timothé

 

La semaine dernière j'ai reçu des charms de chez Loulou (blog), elle avait joint ce petit chat pour Timothé, il adore les chats, comme sa mamie :)

Loulou fait de très jolies choses, voici l'adresse de sa boutique

DSCF3268

 

Timothé était très content et lui faisait plein de câlins :)

Merci Loulou :)

14qv7a1h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable, bravo, trop joli. biz
Répondre
C
mignon tout en vichy
Répondre
L
hé ben il a du succès mon p'tit chat!!!<br /> <br /> heu, au fait........je t'ai taguée, tu m'en veux pas??? bisous tout plein!!!!
Répondre
P
Trop mimi ! je l'adore aussi ce chat.
Répondre
D
ohhhh comme il est mimi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité