Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
31 janvier 2012

Merci Maryse :)

 

Une grosse enveloppe est arrivée, non, non je ne vais pas me plaindre :)

Maryse a fait de jolies choses et a joint du galon, du ruban sur cartonnettes maison et un dé que je n'avais pas, normal un triskel breton et j'habite en Bretagne, les cordonnier sont les plus mal chaussés ;)

Pas terrible la photo désolée :( Cela ne rend pas hommage à son envoi ...

Les photos de son blog sont bien plus belles !

http://marysededomont.canalblog.com/archives/2012/02/08/23464923.html

(clic sur la photo pour la voir en grand)

DSCF3219

 

Merci Maryse, gros bisous :)

!cid_91B31CB5-5190-4ED2-94AC-C8AFD15E2FBE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho ben dis donc c'est bien joli tout ça!!! c'est quoi le premier truc? un gros bonbon brodé? c'est beau en tout cas!!! plein de bisous ma katy!!!
Répondre
F
Puique tu viens de faire du rangement et de la place dans ton séjour, tu vas pouvoir stocher toutes ces jolies friandises de brodeuse
Répondre
M
superbe, bravo a maryse. Biezzz my
Répondre
C
rhoo que de belles choses pour les brodeuses que nous sommes , bravo maryse <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
de rien ! je suis contente que cela te plaise!<br /> <br /> merci à toi pour ta gentillesse !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité