Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
17 janvier 2012

Bazar ? vous avez dit Bazar ?

 

Ce matin, j'ai commencé par ranger avant d'ouvrir le PC sinon j'y suis des heures !

Voilà après rangement ...

C'est mieux non ? La nappe est un cadeau de Dany59 et le bouquet d' Aziza.

DSCF3192

 

Faisons le tour de la pièce, attention il y a une surprise !

DSCF3196

 

Mon coin bureau/atelier couture, vous n'avez rien remarqué ?

DSCF3189

 

Mais si ... Regardez plus près

DSCF3195

Elle est sur les autres photos mais il faut le savoir ! Même moi je ne l'avais pas vue la coquine :)

 

"ZUT, je suis repérée"

DSCF3190

 

A bientôt !

 

BISOUS (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super super, ton rangement est magnifique et super ton coin bureau et couture, et la petite coquine, c'est vrai que je ne l'avais pas vue. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Poupée était bien cachée je ne l'avais même pas vue !<br /> <br /> ton coin atelier est très bien agencé !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Wouaaaww, quel changement ! J'ai éclaté de rire en voyant deux yeux ronds qui on l'air de dire : ben quoi .... et sur la dernière elle on dirait qu'elle étudie le fonctionnement de la machine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Ahhhhh je me disait mais sur les photos on voit pas Poupée......<br /> <br /> Mais si elle était cachée la coquine<br /> <br /> Bisous a vous deux
Répondre
C
heuuu ta pas envie de venir faire une tour en belgique ? un petit wk dans les ardennes belge sa te dis ? dis moi oui stp , comme sa je peu t'embaucher pour ranger mon appart , lolllllllll y a encore des caisses et pfff ra le bol des caisses moi lolllllll <br /> <br /> n'empeche que poupée tjs aussi coquine lol <br /> <br /> bravo tu vas pouvoir mainent te mettre à la couture mdrr<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
Publicité