Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 janvier 2012

ATC reçues janvier 2012


 De Christiane qui ne manque pas d'idées ... et d'humour :)

(Photo christiane)

72426602_p


De Romane, mais vous les avez sans doute déà vues :)

Recto :

romane DSCF3156

 

Verso :

romane DSCF3157

 

De Nadine L

DSCF3187

 

De Marie-Thé

marie thé DSCF3159

 

Avec une jolie carte

maire thé DSCF3173

 

De Marcelle avec une jolie surprise pour mon anniversaire

marcelle DSCF3158

 

Merci mes amies, je vous embrasse !

 

coucou-194284[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Originale l'idée du calendrier. je n'y aurais pas pensé. <br /> <br /> Toutes ces ATC sont très jolies.
Répondre
C
comme elles sont belles toutes ces atc, elle se monte à combien ta collection?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
c'est bien beau toutes ces cartes, bisous Vivi
Répondre
D
et le classeur aux ATC devient plus épais !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
A
Oh ben mince alors ! Je crois que tu auras ton cadeau d'anniversaire un tout petit peu plus tard car je viens de voir que c'est exactement la même chose que Marcelle (même le modèle est le même)... Comment peut-on ne pas se connaître et avoir la même idée ?? Bon, je retourne aujourd'hui à mon atelier de couture.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité