Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 décembre 2011

Paquets cadeaux

 

Voici ce que j'ai fait, pour emballer les cadeaux de Noel de mon amie Lolo qui m'a fourni son tissu

DSCF2946

 

DSCF2947

 

Je ne reste pas inactive malgré les soucis de santé, j'ai décidé de refuser tout examen en cette fin d'anné, ça attendra mi janvier. Les mauvaises nouvelles peuvent attendre !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sac rose est superbe . J'ai hâte de faire ta connaissance , bisous .
Répondre
M
ils sont superbes tes sacs !<br /> soignes-toi bien quand même !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
La reine des sacs a encore frappé!<br /> Bisous Katy, je pense bien à toi!
Répondre
V
bravo c'est toujours aussi magnifique tes créations.Peut être as tu raison d'attendre pour les examens mais si d'un autre coté tu souffres...bon courage et bisous Vivi
Répondre
R
C'est toujours aussi beau cve que tu faids Cathy !! bravo bravo !!! bonne journée !!
Répondre
Publicité