Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
2 décembre 2011

ATC envoyées/reçues en Novembre

Voici les ATC reçues en novembre

 

De Christine LGS

LGS 11


De Romane

ROMANE 11

 

De Nadine L

nadine 11

 

Merci mes amies d'avoir pensé à moi en cette prériode de deuil
Je vous embrasse.

---oooOooo---

Les miennes sont parties le 29/11 !

Je pense avoir mis au dos octobre au lieu de novembre ....

Pffffffffffffffff tite tête katy :)
Désolée les copines !

DSCF2916

 

DSCF2917

DSCF2918

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du Bonheur tout çà et toutes réalisées avec le coeur au bout des doigts !<br /> Bizzzzettes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
merci a toi , biz
Répondre
R
Oui, ces tac sont du bonheur<br /> Bonheur de les faire, bonheur de les envoyer<br /> Bonheur de les recevoir<br /> Bisous<br /> Romane
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> je t'ai répondu suite à ton mail mais ton mail me revient en erreur .Bonne journée
Répondre
T
que c'est joli, tu as drôlement bien travaillé<br /> bravo
Répondre
Publicité