Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 novembre 2011

SAL Jardin 5

 

 5 ème partie du SAL du jardin de Dominique

Pour les raisons que vous savez, j'ai oublié d'envoyer mon avancée d'octobre, alors voici octobre et un peu de novembre, je viens de m'y remettre.

Toujours pas repassé je le fais à la fin.

Upload images


Je vous rappelle qu'il n'y a pas d'objectif,
c'est chacune à son rythme :)

Au mois prochain pour la suite !

 Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais dis donc, tu te réveilles !!! Mets ta petite écharpe pour sortir dans ce beau jardin, il fait pas chaud !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
B
sympa comme tout, bisous babeth
Répondre
A
c'est très beau. Tu as quand meme bien avancé. Plus que moi en tout cas, je me disperse trop. Bisous
Répondre
M
comme c'est beau ! ça me rappelle le jardin de mon grand-père avec le poulailler !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
c'est superbe , bravo
Répondre
Publicité