Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
22 octobre 2011

MERCI !

 

Je vous remercie pour votre soutien, vos pensées, mails, courriers et autres cartes postales,
à l'occasion du décès de mon frère.

Sachez que cela fait chaud au coeur et que le réconfort était bien présent, comme autant de vagues d'amour absorbant ma souffrance. En me témoignant votre sympathie vous avez pris sur vous une partie de mon chagrin, me soulageant pour affronter ces jours particulièrement difficiles.

Le plus dur est passé, il faut maintenant s'habituer à cette absence, le prochain noël sans lui sera particulièrement difficile. Pour la première fois depuis de années, je vais me réveillée le 25 décembre sans pouvoir partager le café, la brioche, les cadeaux, et préparer le repas qu'il aurait imaginé pour le déjeuner avec les enfants.

Il faut laisser le temps au temps.

Dominique était un être affectueux et attachant, avec un caractère bien trempé.
Mon père disait de lui qu'il aurait fait un bon Mousquetaire : bon coeur et mauvais caractère :)

Né à Lille, comme moi, il était très attaché à ses racines, mais avait décidé de finir sa vie près de chez moi en Bretagne.

Voici quelques mots simples mais au combien clairs, écrits par ma belle-fille Caroline,  lu le jour des obsèques.

"Dominique,

A toi notre frère, oncle, ami et collègue bien aimé,
Tu resteras gravé dans nos mémoires pour toujours.
Toi qui savais tant nous faire rire, et qui aimais mordre la vie à pleines dents.
Hommage à toi et ces 57 belles années.
Comme tu l’as toujours dit, tu t’es éteins tranquillement sur scène, comme Molière.
Accueilli par tes parents bien aimés, nous nous retrouverons là haut tous ensemble.

Repose en paix Chti biloute"

 Domi 2

 

Catherine VANDAMME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas un adieu un simple au revoir à toi Dominique <br /> ton souvenir sera toujours présent pour tes proches et amis nous sommes de tout coeur avec toi katy tendres pensées pour toi et ta famille <br /> Chantal
Répondre
M
Effectivement tout a été dit.<br /> Courage à toi et ta famille, ton frère sera toujours dans vos coeurs.<br /> Toute mon amitié. Bises
Répondre
M
bon courage à toi, ces périodes sont douloureuses pour ceux qui restent <br /> et je te fais de gros bisous <br /> une chti aussi de CROIX, partie en ISERE, <br /> je te donne toute mon amitié sincère <br /> marie
Répondre
L
avec toi par le coeur et la pensée ma douce katy, toute ma famille se joint a moi....gros baisers de tendresse
Répondre
M
Les mots des copines représentent tellement tout ce que j'aurai voulu te dire, que je ne rajoute rien.<br /> <br /> Courage à vous tous<br /> Avec mon amitié<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité