Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
3 octobre 2011

Joyeux Anniversaire Christine

 

Christine (Morigane pour les intimes, n'a pas de blog)

Son anniversaire le 4 octobre, mon enveloppe n'est arrivée qu'aujourd'hui, pourtant postée vendredi dernier !

Et nous sommes toutes les 2 en Bretagne, pas au bout du monde, ça aurait été plus vite ;)

Elle dans le 22 et mois dans le 29 !

Pour l'occasion je lui ai fait ceci


DSCF2728

 

DSCF2729

Elle avait besoin d'un sac à linge :)

anniv6

Christine :)

Gros bisous !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau pour y mettre du linge sale ! <br /> Quant au courrier tu as encore de la chance qu'il soit arrivé ! moi j'attends toujours un courrier parti du 56 pour arriver .... qui devait arriver dans le 29 ! Merci la poste. Bisous à toi
Répondre
R
j'adore ce beau tissu et le pochon est superbe et sera bien pratique<br /> bisous pour toi<br /> <br /> romane
Répondre
L
... j'adore ce tissus. Bravo!
Répondre
L
waouh trop beau,mais moi aussi j'ai du linge a trier ou ranger !!!!! comme tu as choisi de belles couleurs,bravo pour ce travail
Répondre
C
bravo , ça va bien lui rendre service
Répondre
Publicité