Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
30 septembre 2011

Pochon à tout !

 

En ce moment je ne donne pas beaucoup de nouvelles car je fais surtout des cadeaux de Noël, donc chuuuuuuuuuuuuuut !

Mais je peux vous montrer ceci, pratique pour y mettre ses affaires de fifilles ;)

Il fait environ 30 cm x 40 cm

( 1 clic sur les photo pour les voir en grand)

18

 

Et pendant ce temps ..... l'hydrangea paniculata refleuri 

DSCF2753

DSCF2755

Poupée en prend soin, elle le débarrasse des toiles d'araignées tous les jours, en les mangeant
(les toiles et les araignées) !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour<br /> que de jolies choses !!!!!<br /> j'aime beaucoup ton pochon<br /> à bientôt
Répondre
A
Très joli pochon et très jolie gardienne de plante !!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Très joli pochon tout à fait dans le style que j'aime en ce moment!
Répondre
C
Toujours aussi chic les pochons en toile jouy mais en rouge il est superbe BRAVO pour tu as superbement bien travaillé, et bonne créa pour noël CHUTTTTTTTT<br /> Bises Claire
Répondre
C
Adepte de la toile de Jouy, ce pochon me plait beaucoup. Il est en plus de bonnes dimensions !<br /> Bravo.
Répondre
Publicité