Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
24 septembre 2011

Set de table ... suite :)

 

Bonjour et merci pour vos  messages :)

 Je viens vous répondre ici car ma boite mail a encore été "mail bombée" je viens de virer + de 8200 mails vides, ça fait toujours très plaisir ....

Pour répondre à babeth, oui j'ai fait les jours, je suis partie d'un morceau de lin et je me suis souvenue des cours de ma grand-mère et ceux de l'école où l'on apprenait la broderie, les jours, la couture ....

Non ma doudouce rien reçu, mais nous sommes désservis par les goélands ici ;)

C'est décidé, ce sera un napperon !

Christine je t'envoie un mail :)

Encore merci pour vos gentils mots, en ce moment particulièrement.

Bisous à toutes.

 

... ou napperon en broderie traditionnelle

 

DSCF2684

 

 

DSCF2684

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore , c'ets vraiment très beau et les couleurs sont trop top <br /> bisousbisous
Répondre
C
ouftyy le point de chainette lol pas fais sa depuis mes primaires moi lol <br /> mais vrai que sa donne super bien , et là tu vas en faire plusieurs pour une table assortie ? <br /> trop mignon <br /> caresses au chat <br /> bisoux<br /> chouppi
Répondre
M
quelle finesse cette broderie ; j'aime beaucoup la finition avec les jolis boutons !<br /> bonne semaine Catherine <br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
c magnifique ce joli set de table,ça rend super bien,j'adoooore.<br /> As tu reçu enveloppe ?
Répondre
C
c'est très beau, je verrai plus en napperon.<br /> katy si tu veux, je peux t'avoir un casier, mon amie en a encore.je n'arrive pas à répondre sur le mail, <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité