Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 septembre 2011

Achats tissus

 

Hier en sortant de chez Mamie Ro, je suis allée voir mon petit fils gardé par l'autre mamie, Florence !

Après le retour du travail des parents, Florence et moi, sommes parties chez Myrtille qui liquide pour cause de déménagement le mois prochain, il y a donc des remise de 30 % et 50% sur les tissus, il ne fallait pas rater une occasion pareille ! Elle connait tous les bons plans Florence ;)

Je suis revenue avec ceci que Florence m'a offert.

(1 clic pour agrandir la photo )

DSCF2680

De la toile à transat pour faire des sacs, de quoi bourrer coeurs et coussinets, un liberty gris/rosé, des pois gris, du ruban maron et gris et un morceau de dentelle !

En sortant de chez Myrtille, Florence, qui n'a pas les yeux dans ses poches, me dit, "Emmaus" ! Une boutique Emmaus, je ne savais pas que ça existait, je vais toujours à Rédéné ...

La caverne d'Ali Baba, je suis allée directement aux tissus et draps, j'ai offert à Florence des serviettes éponge neuves à 2 € pièce, un bonnet pour cet hiver et un drap ancien très épais pour faire des torchons, elle en a jusqu'à la fin de ses jours en torchons ! :)

Pour moi j'ai trouvé 8 carrés de 50 x 50 cm pour faire du patch ou autre à 4 € l'ensemble

( 1 clic sur limage pour l'agrandir )

DSCF2681

Je crois que je vais aller plus souvent à Lorient :)

A bientôt !

Bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hop hop hop au traail avec toutes ces belels choses
Répondre
V
tu n'as pas perdu ton temps ....les tissus sont tous superbes , tu vas faire des merveilles <br /> bisousbisous
Répondre
M
quelle chance de trouver de si beaux tissus pour pas chers!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Trop trop beau le gris a pois, ca donne envie de faire les boutiques. Bizzz my
Répondre
C
belles trouvailles
Répondre
Publicité