Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
16 septembre 2011

Rencontre

 

Hier j'ai donc rencontré Mamie Ro, une brodeuse de Lorient.

Super sympa, douée et le coeur sur la main.

Voici ce qu'elle m'a offert à l'occasion de cette première rencontre.

( Un clic sur l'image pour la voir en grand)

DSCF2679

En prime j'ai rencontré sa fille Babeth, brodeuse aussi et très sympa, nous espérons toutes les 3 nous revoir bientôt, l'invitation à Pont Aven est lancée "yapuka" fixer une date, la balle est dans le camp de Rolande ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce cadeau, elle a vraiment un grand cœur ♥♥♥
Répondre
B
Merci pour ces compliments Katy, c'est sympa comme tout...J'ai aussi bien aimé notre rencontre...A très bientôt, sûrement à Pont-Aven ! Bravo pour ces superbes ouvrages ! ! grosse bise
Répondre
M
une bien belle rencontre et quel jolie broderie !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Cette rencontre était vraiment sympa .. Ravie de t'avoir connue Cathy . Et j'espère que cette rencontre sera suivie de beucoup d'autres ...<br /> <br /> A bientôt ! bisous ROLANDE
Répondre
M
Trop contente pour toi, cela promet de bels apres midi papotage..lol.. biz
Répondre
Publicité