Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
15 septembre 2011

Une visite chez une brodeuse !

 

Le croirez-vous, Rolande habite Lorient, à 100 m de mon ancien appartement, et nous avons fait connaissance il y a peu de temps par nos blogs, alors que j'ai quitté Lorient il y a 10 ans !

Une rencontre s'imposait ! D'autant que c'est bientôt son anniversaire :)

Rolande aime les chouettes, alors voici ce que je lui ai fait.

DSCF2002

Et bien entendu voici l'emballage cadeau ...

 

DSCF2652

 

DSCF2653

 

J'ai fait aussi son initiale en coussinet qui sent très bon :)

 Mais j'ai oublié de faire la photo, c'est tout moi ça !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, bravo
Répondre
N
Et Rolande de te dire : "Chouette alors!". Bon je sais , c'est un peu facile, cela dit tu as une nouvelle amie pas loin de chez toi, alors profitez bien de ces jolis moments. Bizzzzzzzzz
Répondre
L
hé!!! c'est tout joli!!! bravo ma belle!!!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Alors là tout est beau, bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
Répondre
R
Mamie Ro a du être ravie !!!
Répondre
Publicité