Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 septembre 2011

Encadrement

 

J'ai acheté, il y a quelques années, un cadre carré ordinaire de 60 cm de côté, dans le but d'y mettre une broderie, (kit offert par des amis) finie depuis ... des années aussi :)

 

DSCF2627

 

Déshabillage :

 

DSCF2628

 

"Peinturage" :)

DSCF2631

 

Finitions

DSCF2657

 

Ce n'est pas du travail de PRO, mais les PRO sont trop chers pour moi :)

J'aurais peut être dû le laisser bleu en fait ....


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi, je préfère en blanc, le bleu aurait mangé ta broderie. On voit pas la différence avec les pro, bravo. Bises
Répondre
M
quel joli cadre et quelle superbe broderie !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
J'aime bien le blanc et en plus ça ira partout.<br /> <br /> Bisous<br /> marie-Hélène
Répondre
V
c'est vrai qu'avec notre loisir il faut savoir s'adapter et tout faire! en tout tu as bien réussi, bravo et bisous vivi
Répondre
M
Cathy bien bien beau ton cadre et ta broderie .. et ta bannière !! comme elle est belle ... j'ai été sur le blog de Christiane , superbe aussi . Merci Cathy de nous fair partager tout çà .. bisous !! Rolande
Répondre
Publicité