Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
13 août 2011

ATC reçues en août

 

 Voici les dernières reçues, Monique voit double !

J'en ai reçu 2 ! de toute beauté ! Comme toujours ....

DSCF2643

 

 Et voici celle de Marcelle, belle idée c'est très beau merci :)

DSCF2617

 

De Romane, Christine, Rosie Merci les copines !

Elles sont très belles :)

DSCF2606

 

De Nadine, il était un petit navireeeeeeeeeeeeeee :) Merci ma belle

 

DSCF2614

 

A bientôt pour la suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifiques toutes ces ATC bravo aux créatrice!!!!<br /> bonne journée
Répondre
M
bravo mesdames pour vos jolies petites cartes !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Un grand bravo à toutes très très jolies ces ATC . A BIENTÖT Cathy !
Répondre
R
encore de belle atc !!!<br /> je suis en retard pour publier les miennes sur mon blog ... demain si j'arrive à prendre 5 minutes !!!<br /> Bisous <br /> Rosie
Répondre
A
Comme tu as été gâtée !!!
Répondre
Publicité