Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
1 août 2011

Cadeau pour le plaisir !

 

Le 30 juillet je fêtais l'anniversaire de Nadine B avec une petite ATC.

En retour, j'ai reçu ceci :

67017139

Un chat ! Superbe !

67017152

Une jolie trousse maison garnie de 2 échetevettes teintouillées par ses soins !

(photos de Nadine B)

Maintenant je sais où ranger mon dé et mes ciseaux que je cherche toujours :)

Vraiment c'était la grosse surprise ! Merci Nadine, je suis très touchée ...

Bisous ;)

 

P.S : Pour cause de touristes à la maison, le blog est en pause quelques semaines ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON TOURISME :-)<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
elle est sympatique cette petite trousse<br /> occupe toi bien de tes touristes ! hi hi
Répondre
R
de bien belles trousses j'aime tout , tout est plein de finesse <br /> <br /> plein de gros bisous , je ne manquerai pas de passer te faire un coucou sur ton blog . bises
Répondre
D
je le trouve très très mignon ce petit chat trousse,<br /> un joli cadeau<br /> profite bien de ton repos<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
c'est mimi comme tout ce joli petit chat!!!!<br /> merci pour tes petits com chez moi ma belle!!!<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité