Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
29 juillet 2011

coussinets divers

 

J'avais des grilles terminées depuis .... plus ou moins longtemps ;)

Je ne sais plus trop où j'ai pris les grilles .... désolée ...

les voici finitionnées :)

 

DSCF2449

 

DSCF2452

 

DSCF2453

 

DSCF2455

 

DSCF2457

 

DSCF2461

 

DSCF2462

 

DSCF2463

 

Grille gratuite chez Martine 290 ICI

DSCF2465

 

Grille gratuite de chez Véro

DSCF2466

 

DSCF2467

 

 

DSCF2468

 

Le grille gratuite chez Martine 290 ICI

DSCF2472

 

DSCF2458

 

Quelques coussinets qui feront plaisir... Ils vont rejoindre les autres dans le carton des cadeaux ;)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres joli toute ses petites croix
Répondre
V
oh uje reconnais mon petit motif de noel<br /> merci de l'avoir brodé<br /> bon dimanche
Répondre
M
tu es la reine du coussinet...ils sont super beau...ca me donne une idée pour les cadeaux de Noel.......un soussinet sur chaque paquet....<br /> bisous
Répondre
M
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
A
Belle production. Ils sont tous très jolis. Je devrais bien faire comme toi, ma corbeille de à finir déborde et je commence toujours une autre grille. Va falloir que je me prévois une journée couture finition dans les vacances juste pour vider la corbeille. Bisous
Répondre
Publicité