Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
27 juillet 2011

Projet féérique pour une petite fille

 

     Souvenez-vous il y a quelques jours  la télévision relatait  qu' une Jeune femme avait pris l'autoroute 07 en contre-sens elle avait plus de 2 g d'alcool dans le sang.

  Résultat : accident et 4 morts dont un jeune couple qui laisse une petite fille de 4 ans Emy!!!!!!

     Notre amie Maricharl est très choquée et rempli de tristesse car ce couple était ses amis !!!!!!!!

      Notre copinette Aurore décide de faire quelque chose pour cette petite princesse

  je laisse la parole à Aurore c'est ici !

PS : Celles qui ne peuvent ou ne veulent pas participer, merci tout de même de bien vouloir faire circuler l'info sur vos blogs.

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette histoire m'a beaucoup touché, je relaye l'info katy, bisous
Répondre
M
j'en ai entendu parler aux infos; quelle catastrophe et quelle tristesse pour ceux qui restent ! on est vraiment peu de chose !j'ai une tendre pensée pour la petite Emy !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
C'est très triste......<br /> Je participe a cet appel aussi.<br /> Bisous
Répondre
D
L'article est lancé malgré ma pause bloguesque...<br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
D
OK pour le plaid, mais pas avant fin septembre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
Publicité