Ce midi au courrier j'ai un chèque de chez Etissus me remboursant la somme de 17.65 € avec un avoir de 20 € dont je ne profiterai pas, puisque je n'ai plus l' intention de commander chez lui.

Pas d' excuses, juste un mot disant que le colis avait été perdu et il attendait qu'il soit retrouvé pour me rembourser, c'est du grand n' importe quoi, j'aurais préféré avoir ma commande !

Et si le colis n'avait jamais été retrouvé ???

Ce qui est formidable c'est que Danaou a écrit au service commercial et qu'elle a eu une réponse, moi rien !

 
Voilà problème réglé grâce au blog je pense, puisque le chèque a été posté le 22 et mon article est du 21.

 

Un petit récap' :)

D'abord merci pour votre soutien !

J'ai déposé une plainte à la répression des fraudes.

Mon compte free a été débloqué, je peux donc recevoir les messages du blog ;)

En ce qui concerne Paypal, j'ai annulé mon compte suite à un prélèvement qui ne correpondait à aucun achat, Paypal n'avait rien fait ... Comme quoi n'importe qui peut prélever de l'argent sans commande !

A suivre !

 

Je voulais vou prévenir que suite à l'envoi de 3500 mails, encore une surprise, ma boite est bloquée, je ne reçois donc pas vos mails, désolée .... On verra demain si free débloque le compte :)

En attendant je viens ici voir vos messages ;)

Bonne soirée :)

 

A toutes les copinautes qui achètent sur le net ...

Je vous informe que j'ai passé ma 1ere commande chez ETISSUS, commande payée et non reçue.

1ère réclamation par mail demandant des nouvelles et réponse : la commande est partie nous contrôlons ...

2ème mail rappelant le 1er : pas de nouvelles

3ème mail demandant menaçant de porter plainte : pas de nouvelles

MISE EN DEMEURE par lettre recommanfée avec Accusé de Réception, demandant le remboursement de la commande non reçue : Celle-ci vient de me revenir pour motif " lettre non réclamée"

La sté ETISSUS n'est pas allée chercher la lettre recommadée, je perds donc la comme versée, heureusement pas très élevée 17.65 €, s'agissant d'une 1ere commande j'ai été prudente !

Je voulais prévenir que cette entreprise vole purement et simplement les acheteurs.

N'achetez pas chez eux, et s'il vous plait, faire passer le message par tout moyen à votre convenance, relayez sur vos blogs, afin que d'autres ne se fassent pas avoir !

Dommage d'en arriver là mais il ne faut pas que  ETISSUS continue !

Merci de m'avoir lue.

A bientôt pour de meilleures nouvelles.