Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 juillet 2011

Devoirs d'été 2

 

Chez Vavi il y a une petite grille sympa à faire, voici la suite :)

JE ME SUIS TROMPEE !   :(

Comme j'ai utilisé du fil DMC qui déteint oui, oui ! en voulant démonter le travail j'avais une superbe trace rouge, encore une raison qui fait que je n'achète plus de DMC, j'utilise ce qui me reste...

Tant pis, je laisse le coeur mal centré, il est trop haut.

DSCF2481

A bientôt pour la suite :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe coeur hardanger, je vais allaez voir cette grille, trés belles broderie et ça ne choque pas du toutt ton erreur , ça m'arrives aussi parfois . bisous et bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment mignon,<br /> et je ne vois pas de problème avec ton coeur<br /> C'est parce que tu le sais<br /> <br /> mais c'est bien comme ça<br /> <br /> bisous<br /> bonne semaine<br /> :-)
Répondre
M
Tu me surprends...cela fait plus de 40 ans que je brode avec du DMC et c'est bien la 1ère fois que j'entends(ou plutôt que je lis!) ça!...peux-tu me dire de quel coloris il s'agit car je vais vérifier de mon côté s'il n'y aurait pas certains fils plus concernés que d'autres: je fais autant de broderie traditionnelle que de smocks, de points de croix (mon mari et deux de nos enfants aussi pour le point de croix!) et diverses activités manuelles avec ceux-ci et ça ne m'est jamais arrivé, ma grand'mère (née en 1905) les utilisait déjà, c'est un atavisme familial, donc je suis très surprise de ce que tu as eu comme désagrément...mais c'est vrai qu'il peut exister de mauvaises surprises partout...Bon courage pour trouver un fil plus adapté, je l'espère pour toi!
Répondre
R
sincèrement çà ne se voit pas du tout<br /> <br /> Quant au DMC je pense comme toi...c'est pénible quand on défait il marque...En plus j'ai remarqué que la grosseur des fils n'est pas toujours la même et il se casse souvent.....et zut....j'en ai plein.....et c'est vrai il commence vraiment a être très cher<br /> bisous<br /> romane
Répondre
M
Boulàlà, y a que toi qui le voit pas centré ce coeur.Moi, je remarque rien.On attend la suite. <br /> PS tes DMC n'ont été fait en europe je pense vérifie l'etiquette.<bizzz my
Répondre
Publicité