Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
1 juillet 2011

Poupée en pyjama !

 

Elle a osé !

 

J'ai commencé à arracher mon pansement, ce qui n'a pas plu du tout à Katy car le véto a dû le refaire, parait même que j'avais attaqué un fil ...

Voici donc comment je suis traitée ! Pauvre de moi, un boby de bébé, 12 mois !

Je suis emballée, heureusement il y a une découpe pour ma queue et pour que j'aille à ma caisse, mais ce n'est pas pratique ce truc, Je ne peux pas me lécher !

(cliquer sur les photos pour les voir en GRAND)

 DSCF2403

 

Pis elle en profite, elle a sorti son APN pour vous montrer !

 

DSCF2404

 

DSCF2405

 

Bah chuis trop dégoûtée !

JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT, DU TOUT ...

A bientôt je vais me cacher ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre petite poupée, je suis de tout coeur avec toi. Quand j'ai dit a ma moman que je voulais t'aider a le retirer, elle m'a expliquer que si je t'aidais a l'enlever, tu guérirai pas vite.<br /> Courage ma belle, si tu as le blues envoie moi un petit message.<br /> Gros ronron <br /> Tomy le chat de la maison
Répondre
V
oh la coquine , ben te voila bien emmitouflée maintenant !!!<br /> la pauvre elle va avoir chaud et ne doit pas etre contente du tout !!!!
Répondre
C
mdr , trop mignone la poupée ainsi embalée lolll mais bon, faut pas arracher les pensements et fils trop tôt non plus, sinon regarde dans quel état tu te retrouves mdrrr aller courage tite poupée dans quelques jours sa ira mieux<br /> bisoux à vous deux <br /> chouppi
Répondre
M
Oh la pauvre petite poupée ! Un gros bisou de ma part !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire, c'est ma joie de vous faire plaisir ! Je suis étonnée pour ma messagerie, normalement je reçois les mails sans souci...Essaie à nouveau si tu peux. Je t'embrasse, bon WE
Répondre
P
Ah bien tu as eu droit au bandage complet comme mon e-mail après son opération. Elle aussi avait essayé d'attaquer ses pansements. La vie n'est pas toujours drôle, bien que ça nous amuse toutes tes misères. Mais c'est pour ton bien ma pauvre. Gros câlinous de ma part et de la part de mes 2 chattes.
Répondre
Publicité