Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
28 mai 2011

Cartonnettes

 

Depuis quelques jours, l'imprime, je coupe, je colle .... afin d'avoir des cartonnettes à rubans, galons, dentelles ... et de toutes les tailles !

Voici en vrac ma production :

 En attente de collage (il y en a 72 à finir)

DSCF2235

 

Cartonnettes terminées

DSCF2237

 

et aussi

DSCF2240

 

La boîte est bien pleine !

DSCF2241

 

j'ai trouvé mon bonheur sur ces sites :

Un boudoir dans un tiroir

Elle fait des choses superbes, j'ai tout imprimé, enfin presque ... mon imprimante m'a lâchée ....... :(

Opale d'Arthénice

Des cartonettes en forme de bustiers, des dames aux formes généreuses en cartonettes de toutes tailles, bien appréciables pour galons, et dentelles.

Echevette

Les premières que j'ai faites vienennent de chez Echevette.

Wild Olive

Des cartonnettes pour fis et fins rubans, quoique j'ai agrandi le patron alors ..... ;)


Ensuite il y a les cartonnettes récupérées de-ci, de-là  ... je ne sais plus où, et celles que les copines m'envoient :) Merci les filles !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres reussies tes cartonnettes<br /> de quoi en accrocher des fils et des dentelles !
Répondre
M
super toutes ces cartonnettes! <br /> merci beaucoup pour les liens!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
Ça cartonne !!!
Répondre
D
hihihi au Jardinoux !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui rigole, qui rifole !!!<br /> Danaou
Répondre
V
merci pour la mine de bonnes adresses, il a des merveilles et toi au boulot, bisous. Viviane
Répondre
Publicité