Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
27 mai 2011

Un petit cadeau pour Monique

 

C'est son anniversaire ( le 27/05 ), alors il fallait la gâter ! Surtout qu'elle n'est pas la dernière à faire plaisir :)

Je lui ai fait ceci

DSCF2133

Que j'ai emballé dans cela

DSCF2135

Avec quelques gourmandises de brodeuses que je n'ai pas photographiées, j'ai oublié :)

Mais vous pourrez les voir sur son site

Joyeux Anniversaire Monique, et gros bisous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce tissu rouge avec les coeurs, j'en ai encore pleins dans mes placards
Répondre
M
de très jolis ouvrages pour une amie!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
D
Quel cadeau !!! Je viens de lui rendre visite... elle est fondante ! Il y a de quoi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est allée boire un 'tit thé chez qui ???<br /> Danaou
Répondre
C
joli coussinet sur l'Amitié,<br /> ça fait toujours plaisir de recevoir des kdos<br /> bon weekend bisssssssss
Répondre
V
voila un anniversaire joliment souhaité bravo à toi Katy, bonne journée et bises Vivi
Répondre
Publicité