Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
5 mai 2011

Des paniers paniers ... encore :)

 

Deux copinautes qui aiment mes paniers vont recevoir ont reçu ceci,
il s'agit d'un échange bien sympathique !

Pour Rosie et pour Séverine

DSCF2053

J'ai reçu ceci de Rosie

DSCF2120

C'est très jolie je suis ravie merci Rosie


Et j'ai reçu ceci de Séverine

DSCF2124

Merci beaucoup ma belle, voilà de quoi en faire d'autres ;)

Merci à toutes les2 !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse que tu sois contente pour les tissus,mais si tu le desires ,je peux encore t'en envoyer ,je suis alle hier chez la belle mere,et j'ai ramene 2 gros cartons de tissus,y'a de quoi faire !!!!!!<br /> jolis comme tjr tes paniers
Répondre
A
Très jolis cadeaux échangés.<br /> Bisou
Répondre
M
Superbes comme toujours.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
R
je te remercie aussi et suis autant ravie que toi !!!<br /> Bisous et bon week end <br /> Rosie
Répondre
F
Daniel dit que ce sont les coeurs qui influencent mon jugement ...lol....
Répondre
Publicité