Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
26 avril 2011

Lettrines

 

J'adore les belles lettres, voici les 2 dernières
Les grilles sont offertes par Régine (Réfi)

 

DSCF2033

J'ai oublié de photographier le G, je l'ai offert à la grand-mère de ma belle fille pour ses 88 ans hier, ainsi qu'un autre G pour Ghislaine, la vendeuse de Self Tissu ....

J'en ferai d'autres :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique tes lettres...!, Régine est une amie , qui a le coeur sur la main!Bonne journée bisous bisous L.BOOP<br /> PS: je vais visiter ton joli blog
Répondre
R
ohhhhhhhhh tu as fais de superbes coussinets , c'est vrai que ces lettres sont tres belles. Je vais donner un autre Sajou bientot, tu pourras y trouver d'autres modèles qui sont tout aussi superbes . En tout cas BRAVO elles sont superbes . Bises du soir
Répondre
M
ces lettres brodées sont très jolies!<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Adorable , les lettres personalisées sont toujours appréciées. Bizz my
Répondre
N
Très jolie attentions ces petits cadeaux aux initiales des destinataires. Un rien rétro mais tellement belles ces lettres!<br /> Gros bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité