Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
14 avril 2011

Poupée sur canapé

 

Elle ne veut pas que j'aille sur le canapé, alors j'ai trouvé une astuce, je ne suis pas sur le canapé hein !

Je suis sur le coussin qui est sur le canapé, ce n'est pas pareil ;)

 

DSCF1954

Je ne dépasse pas du coussin, et je trouve qu'il va très bien avec ma robe "écaille de tortue"
Ne trouvez-vous pas ?

DSCF1956

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle Poupée. Et puis le coussin ce n'est pas le canapé, enfin ! Elle ne met pas un poil dessus ! Ils sont trop marrants nos chats parfois, d'autre fois moins, mais on les aime quand même. Bisous
Répondre
N
Cela me rappelle Gribouille qui faisait la même chose. Une caresse à Poupée et un gros bisou à sa maîtresse. Excellent week-end ensoleillé
Répondre
M
ta Poupée est très belle sur son coussin!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
caresse à ta Poupée!!! j'avais la même (réglisse) il y a quelques années... j'adore les chats j'en ai eu 5 mais maintenant avec les chiens ça fait pas bon ménage!!!<br /> Bisous Rosie
Répondre
C
Salut ma belle c'est Baloo d'Ardeche , tu es splendide ; aah toi aussi , elles ont toutes leurs petites manies ces maitresses , mais bon on est pas trop mal logés quand meme ...<br /> Lé chouilles , a plus !!
Répondre
Publicité