Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 avril 2011

Je viens d'être récompensée

Par Chantoune 

Merci ma belle je suis très flattée !

63308826

 

il faut maintenant :

1 - Remercier la personne

2 - Mettre le logo sur votre son blog

3 - Mettre le lien avec la personne qui vous distingue

4 - Dire 7 choses sur soi-même

5 - Nommer 7 autres blogs

6 - Mettre les liens

7 - Prévenir les personnes concernées

1 - 2 - 3 c'est fait !

7 choses sur soi-même

1) J'ai 3 zamours près de chez moi, mon fils, son épouse et leur bébé

2) J'aime le chocolat

3) J'ai hâte d'être à la retraite :)

4) J'adore les chtis, étant chti moi-même

5) J'adore la Bretagne, région où je vis depuis 1986

6) J'aime la pluie

7) j'adore les échanges d'ATC :)


Nommer 7 blogset mettre les liens

Romane

Rosie

Christiane

Myriam

Mymetan

Catherine

Dominique

5 - 6 - 7 c'est fait !

A bientôt :)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai répondu à cette mise à l'honneur Katy mais...à ma façon! Merci pour tout ce que tu m'apportes!
Répondre
F
Je vois que les "Tag" reprennent du service sous une autre forme ...lol...<br /> Bonne journée à ma Ch'tite bretonne
Répondre
Publicité