Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
10 mars 2011

ATC (dos)

 

Pour celles qui me demandent :
"comment c'est le dos d'une ATC ? "
Voici comment je procède :

Je fais des cartons (bristol) à la taille réglementaire et j'y mets

Nom
Adresse site
Adresse mail
Date
Titre
Nom de la personne à qui elle est destinée
Signature

Pour ce faire, je me suis fabriquée un modèle

dosATC

La prochaine fois je vous fais une photo du dos :)

Cependant, vous pouvez voir sur ce blog à la rurique ATC, une carte reçue avec un verso aussi beau que le recto et que j'ai photographié ;) C'est celle de Romane.

En cas de question, vous savez où me trouver !

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai jamais posé la question mais c'est vrai qu'on peut se le demander. Alors j'ai hate de voir ton prochain article. Bizz my
Répondre
Publicité