Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
8 mars 2011

ATC reçues en mars

 

De ma sauterelle préférée

(photo Christine)

Et pour répondre à sa question "Es-tu fleur bleue ? " je réponds OUI bien sûr ;)

DSCN5137

 

De Romane :  "Un petite messagère rose"

DSCF1894

 

De Marcelle : "C masqué"

DSCF1897

 

De Chritiane, une ATC de Février (sa 2ème) et qui a beaucoup voyagé, elle est passée par la Begique avant d'arriver dans ma boite ce midi :)

"Une envie de Printemps"

DSCF1893

 

De Nadine : "Jeunes pousses"

DSCF1895


De Rosie : "Jolies fleurettes"

DSCF1896

 

Merci les copines elles sont très belles !

_cid_D7001D61_9297_4D91_AAF5_E28951965D21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, ces ATC sont superbes !! Il va vraiment falloir que je me lance !!!! C'est trop mignon !<br /> Bise du dimanche<br /> Brodi28
Répondre
C
elles sont toutes très jolies<br /> tu es gâtée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont encore toutes très belles.<br /> Et pour répondre à ta question, j'ai commencé à broder des petites choses mais elles ne sont pas finies.<br /> <br /> Bisous<br /> Bon dimanche<br /> Marie-Hélène
Répondre
C
belle collection !!!!
Répondre
C
Il y en a une qui voulait venir chez moi? ;-)<br /> Tu commences à avoir une belle collection, non?
Répondre
Publicité