Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Katyv !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Bienvenue chez Katyv !
Archives
18 février 2011

C'est moi Poupée


Depuis plusieurs jours je me régale sur la table à manger, elle est pleine de "trucs" mais je n'ai pas le droit de toucher !

DSCF1816

J'ai une préférence pour la boite à rubans, en carton

DSCF1815

Mais ce matin, la tornade blanche est passée.
Au secours ! elle range !

DSCF1817

Mine de rien je regarde ailleurs, elle va peut être m'oublier sur ma boite...

DSCF1818

Heu... tu m'appelles ?

Je dois "dégager"  ELLE attend ses héritiers, et surtout le petit,

DSC01790

Quand il est là je ne compte plus !
Allez savoir pourquoi ;)

Il faut donc mettre la table ....
Allez Poupée trouve-toi un autre coin !

DSCF1820

Hé bien puisque c'est comme ça, je vais sur la table à repasser, et je vais surveiller les zosios, si le chat noir n'est pas dans l'arbre en face de la fenêtre :)

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pauvre Poupée, même plus de carton<br /> <br /> viens à la maison, j'en ai plein :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Katy, tu vas bien?
Répondre
D
Allez Poupée ne fais pas la goule ! Tu verras dans quelques mois, cela sera un copain !<br /> Il te fera plein de câlins... faudra quand même être vigilante car parfaois ces chers Petits tire un peu les oreilles pour voir si elles sont à toi !<br /> Si si !!! je t'assure je connais le truc... Alors, dans ces cas-là, avec le flegme anglais, tu pars tranquillement en roulant des mécaniques !!!<br /> Une bise sur le museau !<br /> Api du Jardinoux (terrier du Tibet)<br /> <br /> Api du Jardinoux (terrier du Tibet !)
Répondre
B
très beau reportage,<br /> très mignon ce petit bout de chou
Répondre
R
dont l'histoire est bien soulignée par les images appropriées..Bravo Cathy pour l'ensemble<br /> <br /> Et je le redis ici, thimothée à des yeux si beaux , si bleus...c'est incroyable...Profite bien de ce petit trésor trop beau<br /> <br /> @bientôt<br /> bisous<br /> romane
Répondre
Publicité